On the Verge (2021)
Dans un Los Angeles pré-Covid, quatre amies en pleine midlife crisis tentent de jongler entre leur vie familiale et leur vie professionnelle. Pour Justine, cheffe française dans un restaurant à la mode, Anne, styliste débordée, Ella, avec ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin, qui tente de ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, Française | 30 minutes |
Comedy, Drama | Netflix | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Atchoum
The Big Sneeze
Justine réalise qu’elle a perdu le goût et l’odorat après avoir attrapé le rhume de son fils. De son côté, Yasmin fait appel à la fourrière pour se débarrasser du chien bruyant de ses voisins, tandis qu’Anne traverse une crise de couple et qu’Ella perd de nouveau son boulot.
Diffusion originale : 06 septembre 2021
Diffusion française :
06 septembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Le troisième épisode est souvent l’épisode du « ça passe ou ça casse ». Et j’ai été à deux doigts d’abandonner la série, les personnages étant tous décidément trop égoïstes, irritants et énervants. Mais c’est via leurs amours pour leurs enfants qu’ils ont commencé à générer un peu d’Humanité et devenir légèrement plus attachant. Donc, sans sauter au plafond, j’ai commencé à prendre une forme de plaisir à suivre l’épisode (Yasmin et le chien du voisin ou le couple d’Anne qui m’a surpris en étant le premier à exploser).
Bref, c’est encore en équilibre sur un fil, mais pour l’instant ça passe.